Comment retrouver son boomerang

tout est dans le titre mes amis ?

Qui n’a pas chercher son boomerang pendant des heures, en quadrillant, passant, repassant exactement là où il devrait être      et RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais où est il?????????????????

Je vous passe les noms d’oiseaux et autres jurons malpolis.

On est tous pareils.

Ce tout petit article pour vous donner une toute petite technique pour retrouver votre boomerang au milieu de nule part.

NE CHERCHEZ JAMAIS A L’ENDROIT  OU VOUS  PENSEZ QU’IL EST!!      (humour)

On perd souvent son boomerang par un manque de concentration, le boomerang peut glisser et devenir incontrôlable et se perdre dans le champ du voisin qui, évidemment n’a rien tondu. Le soleil dans les yeux ou tout simplement un mauvais lancer car il faut bien débuter.

Une jolie fille passant peut éventuellement vous faire détourner votre regard : ERREUR.

Ma Technique est celle du MOUCHOIR

Bon, trêve de plaisanterie ma petite technique est simple, Pour cela vous devez tout d’abord perdre votre boomerang, puis identifier grosso modo la zone de recherche, dés que vous arrivez sur cette zone, sortez un mouchoir en papier (ou autre repéré) et laissez le tomber à terre et commencer a faire l’escargot ou quadriller la zone de façon mathématique. Si vous vous énervé Je vous conseils de remettre votre recherche et de faire des poses, venez lancer à l’endroit prétendu de la perte, vous le retrouverez par hasard.

Pensez à peindre votre boomerang avant essai de couleur vives de préférences orange fluo est idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *