LE BOOMERANG UNE ACTIVITÉ LÉGALE DURANT LE CONFINEMENT :
Confinement et pratique du boomerang c’est permis, c’est légal !!!
Certains vont me dire : oui d’accord mais moi j’habite dans un appartement :
QUENENI il existe des boomerangs faciles qui s’utilisent exclusivement en intérieur, des boomerangs indoor, très légers faciles à lancer.
C’est l’occasion de revoir ensemble quelques uns des meilleurs boomerangs d’intérieur que boomerang evolution vous propose :
LE ROOMLOOP
Le best seller, l’incontournable, l’inégalable le fabuleux ROOMLOOP. Probablement le meilleur boomerang d’intérieur du monde. Une mousse très agréable au toucher, une déco sympa et fun. Une portée de 2 à 3 m maximum. Il convient tout aussi bien aux jeunes enfants dès 4 ans qu’aux grands adultes. Ce n’est pas une question de force mais de motricité, il suffit d’acquérir un bon geste technique, c’est à dire lancer vertical comme tout boomerang et le tour est joué. 3 couleurs, bleu, rose ou jaune. Il est toujours préférable de connaitre un peu les réglages pour maîtriser parfaitement le vol de son boomerang.Franchement n’hésitez pas. Un MUST !!!
LE FUNFLY
Le tout premier boomerang d’intérieur crée par Eric Darnell Himself, il s’agit d’un boomerang d’intérieur ambidextre en mousse qui peut convenir tout aussi bien aux droitiers comme aux gauchers selon la façon dont on le tord. Il est important de regarder notre vidéo illustrant les réglages. Très planant il est juste fantastique.
LE FLIP FLY
Le petit frère du Funfly, plus petit, plus compacte, il sera aussi plus rigide et plus nerveux. un retour plus direct et moins planant. Il faut maîtriser les réglages.
LE QUADRIRANG et confinement
Le tout dernier entré dans notre gamme, le seul quadripale en mousse, c’est un droitier. Distance courte et réglable il est imprimé en 3 couleurs, rouge, bleu et jaune.
VOILA pour les boomerang d’intérieur.
Si pendant le confinement vous avez la chance d’avoir un petit jardin, il existe des boomerangs en mousse rigide de courte portée :
FOCUS sur 3 boomerangs en mousse rigide :
LE AIR DANCER
Un boomerang américain ambidextre très célèbre, en mousse rigide orange à grosses bulles c’est le boomerang le plus utilisé par les lanceurs de compétition pour s’échauffer. Maîtrise des réglages obligatoire, mais c’est très facile, ne vous inquiétez pas. Il convient aux gauchers comme aux droitiers.
LE RACKRANG
Dommage il est méconnu et pourtant tellement bon, Un vrai boomerang quadripale, assez grand mais d’une efficacité surprenante.Idéal pendant le confinement, de la mousse rigide colorée une finition au top, Un look sympa, il tolère le vent. A mettre dans les mains d’un enfant sans problème dès 8 ans.
LE ROTARANG et confinement
Le cousin du Rackrang en tripale, il fonctionne tout aussi bien existe en rouge ou en bleu. un look original. La meilleur façon d’aborder le boomerang sans l’appréhension du rattrapage.
Si vous avez, comme moi, la chance d’avoir un terrain ou un champs près de chez vous tout en respectant le confinement je vous propose quelques boomerangs à mettre en lumière facile pour tout débutants.
LE SHURIKEN et confinement
Une vrai pépite dans le paysage du boomerang mondial. Durant cette période de confinement il est de plus en plus connu à travers le monde. Différents matériaux sont proposer :
Le polypro,L’ABS,Le polycarbonate
Une trajectoire hyper précise, une courbe fantastique et une forme hors du commun.
Notre best seller depuis sa conception son succès ne se dément pas. facile à lancer, facile à rattraper même sur un doigt, il s’adresse au débutants dès 8 ans.
Une valeur sûre un bon gros quadripale hyper stable et précis et qui tiens bien le vent
bon confinement à tous et prenez soin de vous !!