comment choisir son boomerang lumineux

Un boomerang lumineux, ce qui fonctionne vraiment

Lancer un boomerang lumineux de nuit est une sensation des plus étranges, à la fois magique et merveilleux et vraiment spectaculaire.

Imaginez vous un soir d’été après une bonne heure de lancer le soleil se couche, une de ces nuit ou la nuit est presque total et où la chaleur de la journée se fait encore sentir. Une forte envie de continuer à lancer, une pêche d’enfer, que faire ?

heureusement, vous y aviez pensé, ca fait un ptit moment que vous l’aviez acheter, ce petit boomerang en polypro que l’on dit lumineux, mais si vous vous souvenez de ces jouet que vous aviez dans votre enfance, les petites lucioles phosphorescentes, et bien c’est la même chose.

Vous sortez votre boom et à l’aide de votre smartphone vous allumez votre lampe et passez quelques secondes à recharger votre boom. Il doit emmagasiner un max de lumière afin de la restituer au moment de vos lancers.

Ca y est le boom est chargé et les conditions sont parfaites, on y voit pas grand chose et vous vous lancer, c’est parti pour le show !!!

c’est un peu bizarre comme sensation car vous ne maîtrisez pas tout, mais QUEL SENSATION !!! QUEL PIEDS

un véritable OVNI, c’est juste FABULEUX !!!

Après une bonne recharge on peut facilement faire une ou deux minutes de lancer et ensuite on repart pour une recharge de lumière.

Au début pas facile de se placer pour catcher votre boom, à vous de bien lancer de bien régler votre boom pour mieux le rattraper.

on vous propose quelques exemplaires de ces fabuleux boomerangs glow in the dark, dit phospho ou lumineux

Le trifly

le manu

le sunfly

et bientôt le shuriken

 

Les LEDS

Boomerang evolution vous propose un petit objet fabuleux miniaturisé.

il s’agit d’un petit autocollant étanche de différentes couleurs.rouge, bleu blanc ou vert.

le top du top le ledkndy est vraiment top qualité et robuste.

L’idéal étant de coupler un boomerang phospho lumineux sur lequel vous patcher vos ledkndy pour une durer de lancer prolonger.

Voilà pour le point à bientôt

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *